Life Care CentreLife Care Centre

Ecole Belge de Daoyin Qigong, de Nei Yang Gong et de Hui Chun Gong. Centre de formation en Health Qigong. Membre de la fédération Belge de Qigong de Santé.    

ASBL LIFE CARE CENTRE Chaussée de Charleroi 279 - 1060 Bruxelles - n° entreprise : 477088164 - Infos et inscriptions : secretariat@lifecarecentre.be
  • +32 2 649 62 37
  • +32 476 49 62 94

Qigong Spontané et Méditation avec Thésy Vogliolo De Keukelaere

Se Libérer des mémoires qui nous inhibent et nous perturbent par la « Méditation » et le « Qigong Spontané »

 

Nous avons tous des mémoires qui nous inhibent et nous perturbent : nous avons tous une idée de nous-même : qui nous sommes et ce que nous voulons être. Nous aimerions tellement que notre vécu soit conforme à nos aspirations : qu’il soit authentique et harmonieux. Pourtant nous sommes confrontés à ces mémoires qui viennent perturber notre vécu.

Vous apprendrez avec Thésy Vogliolo et vous même, à sortir du cercle infernal des mémoires qui nous perturbent : vous apprendrez à découvrir votre moi véritable et à ne plus retomber éternellement dans les mêmes erreurs. Comment ?

–       En libérant le corps et l’esprit :  vous aller apprendre à devenir maître de votre corps à l’habiter à en habiter chaque partie, à l’aimer, à l’aimer comme il est.

o   Vous allez partir à la découverte de votre corps

o   Vous allez écouter les douleurs

o   Vous allez découvrir son énergie

o   Vous allez lâcher les tensions

o   Vous allez sortir du stress

o   Vous allez sortir de la violence que vous faites à vous-même.

–       Comment y arriver ?

o   En harmonisant le corps

o   En harmonisant le souffle

o   En harmonisant le mental

–       Les méthodes sont simples : la méditation et le Qigong spontané.

Durant ce stage interactif nous aborderons les mémoires qui nous accablent et nous essayerons de les situer. Nous verrons les difficultés que nous avons à bien les cerner et à les reconnaitre.

o   Nous apprendrons à libérer le corps des tensions en révélant son énergie.

o   Nous apprendrons en pratique à méditer :

à entrer dans cet univers intérieur

–  à libérer les tensions

–  à découvrir les mémoires physiques et mentales, à partir à la recherche du vide.

Vous serez initié aux techniques et aux connaissances transmises par les grands Maîtres. Nous partagerons, échangerons et pratiquerons ensemble.

Vous verrez qu’à la fin du stage vous aurez déjà accompli un grand chemin. Vous découvrirez surtout que le simple fait de se mettre en route vous remplira de bonheur. Rien que pour cela ça vaut la peine d’essayer.

Inscriptions et infos : secretariat@lifecarecentre.be